IntuiCorp Index du Forum

IntuiCorp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une sacrieuse qui na pas dis son dernier mot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntuiCorp Index du Forum -> Intuicorp -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thebest-sacrieuse
Mini Piou

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Sacricri
Level: 105
Serveur: Djauuuul Bien sur !!

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:02 (2010)    Sujet du message: Une sacrieuse qui na pas dis son dernier mot ! Répondre en citant

Bonjour Messieurs, Mesdames de la guilde d'Intuition

Alors pour commencer, commençons par le début
. Je me présente je m'appelle Julien et je vis en Lorraine (oui je sais c'est paumé mais bon faut bien faire avec Mort de Rire ) J'ai actuellement 19 ans et je suis en 1ère année de droit (enfin officiellement) comment pourrai-je vous dire cela je fais actuellement comme je dirai une année sympathique me permettant de profiter de la vie car comme on le dit on n'a qu'une seule vie. Je suis quelqu'un de vivant qui sait être poli et respectueux lorsqu'il le faut mais attention je sais aussi m'amuser
. Bref tout cela vous le découvrirez si je suis accepté .Mes passions dans la vie sont très simples : les potes euh... les meufs ... et DOFUS !!!!

Tout cela pour vous dire que au long de mon expérience de jeu je n'ai jamais eu de mauvaises échos de votre guilde et même de bons échos (encore heureux sinon qu'est ce que je ferai la lol). Ma petite présentation de ma personne je pense est assez suffisante même si c'est ce qui est le plus important à mes yeux . A oui ! j'ai complètement oublié de vous dire ma mère aime ce promenait dans la rue avec des bigoudis et mon père a inventé une nouvelle glace "la carbo glace" mais chute c'est un secret pour le moment mdr.

Je vais maintenant commencer ma présentation In Game en espérant que la partie In Real Life vous est plu .Mon personnage principal est une petite sacrieuse appelée thebest-sacrieuse , me demandait pas où j'ai trouvé ce nom c'est quand j'ai commencé dofus qu'il m'est venu a l'esprit en effet c'est mon premier personnage
.Elle est actuellement lvl 184 et va bientôt arriver en panoplignon enfin elle va pouvoir casser du Chêne Mou
.J'ai commencé dofus il y a un an un jour comme les autres où je m'ennuyer c'est devenu une passion qui maintenant fait partie intégrante de ma vie.

Mes autres personnages sont un panda lvl 45 , un énu 134 et un éni 154 qui me servent de mule pour mes donjon ou pour drop . J'exerce plusieurs métiers comme boulanger pécheur paysan bijoutier et tailleur. Un problème qui va sûrement vous gêner est que je ne connais personne au sein de votre guilde particulièrement bien mais je tiens à le préciser j'ai côtoyé des personnages l'ayant quitté ^^ comme Yooy et sa guilde Kamoulox (mon ancienne guilde au passage) .Sinon je ne suis passé que dans la guilde the destiny of heroes .Aucune personne n'a accès à mon compte et si un jour on vous dit que c'est un ami c'est un hackeur xD car personne n'a accès à mon compte
.

Je pense avoir fait le tour. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt je l'espère.

Thebest-sacrieuse

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoy
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Sram
Level: 200
Serveur: Djaul

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: Une sacrieuse qui na pas dis son dernier mot ! Répondre en citant

Belle Candidature Bienvenue a toi Very Happy 

thebest-sacrieuse
Mini Piou

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Sacricri
Level: 105
Serveur: Djauuuul Bien sur !!

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:21 (2010)    Sujet du message: Une sacrieuse qui na pas dis son dernier mot ! Répondre en citant

Merci Very Happy 

Ama
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Craette
Level: HAHA !! XD
Serveur: ... 1 ou 2 :D

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:30 (2010)    Sujet du message: Une sacrieuse qui na pas dis son dernier mot ! Répondre en citant

Welcome Smile

Pagueryah
Petit Moskito

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: CM1 :D
Serveur: djaul

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:31 (2010)    Sujet du message: Une sacrieuse qui na pas dis son dernier mot ! Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Very Happy 

Hyp'
Fidèles

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Iop :)
Level: 1XX
Serveur: Djaxl

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:39 (2010)    Sujet du message: Une sacrieuse qui na pas dis son dernier mot ! Répondre en citant

Plop Very Happy 

Sakae
Fidèles

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Maternelle
Level: 300
Serveur: Djaul

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: Une sacrieuse qui na pas dis son dernier mot ! Répondre en citant

Plouup Bienvenue a toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Une sacrieuse qui na pas dis son dernier mot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntuiCorp Index du Forum -> Intuicorp -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation