IntuiCorp Index du Forum

IntuiCorp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une sacrieuse qui na pas dis son dernier mot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntuiCorp Index du Forum -> Intuicorp -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thebest-sacrieuse
Mini Piou

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Sacricri
Level: 105
Serveur: Djauuuul Bien sur !!

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:02 (2010)    Sujet du message: Une sacrieuse qui na pas dis son dernier mot ! Répondre en citant

Bonjour Messieurs, Mesdames de la guilde d'Intuition

Alors pour commencer, commençons par le début
. Je me présente je m'appelle Julien et je vis en Lorraine (oui je sais c'est paumé mais bon faut bien faire avec Mort de Rire ) J'ai actuellement 19 ans et je suis en 1ère année de droit (enfin officiellement) comment pourrai-je vous dire cela je fais actuellement comme je dirai une année sympathique me permettant de profiter de la vie car comme on le dit on n'a qu'une seule vie. Je suis quelqu'un de vivant qui sait être poli et respectueux lorsqu'il le faut mais attention je sais aussi m'amuser
. Bref tout cela vous le découvrirez si je suis accepté .Mes passions dans la vie sont très simples : les potes euh... les meufs ... et DOFUS !!!!

Tout cela pour vous dire que au long de mon expérience de jeu je n'ai jamais eu de mauvaises échos de votre guilde et même de bons échos (encore heureux sinon qu'est ce que je ferai la lol). Ma petite présentation de ma personne je pense est assez suffisante même si c'est ce qui est le plus important à mes yeux . A oui ! j'ai complètement oublié de vous dire ma mère aime ce promenait dans la rue avec des bigoudis et mon père a inventé une nouvelle glace "la carbo glace" mais chute c'est un secret pour le moment mdr.