IntuiCorp Index du Forum

IntuiCorp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire d'un petit poilu ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntuiCorp Index du Forum -> Intuicorp -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pagueryah
Petit Moskito

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: CM1 :D
Serveur: djaul

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:58 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'un petit poilu .. Répondre en citant

Bien le bonsoir chères Intuitioniens. Je me présente, Dathuro, gros Sadida aux longs poils venu de la grosse montagne des Koalaks. Je vous écrit cette lettre de motivation, dans le but d'intégrer vos rangs, en douceur pour évité de faire de casser quelque chose car carbo-glace, carbo remplace !

Actuellement le niveau 40, je suis en effet un Sadida d'élément feu. Je compte bien me naturaliser fourbe au niveau 48 histoire de passer la vitesse supérieur !
J'ai aussi un Osamodas de niveau 40, mais je ne compte pas l'invité parmi-nous.

Je suis pour l'instant, mineur sur mon Osamodas de niveau 33. Je vais surement bientôt commencer le métier d'alchimiste avec mon Sadi' pour me faire deux-trois Kamas. Je fais un peut d'élevage en enclos publique, je viens de commencer alors je n'ai que deux dragodindes. Je me met des bigoudis dans les cheveux des moments, mais rien de grave !

J'ai vraiment envi de venir parmi vous pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je souhaite partager mon temps de jeux en compagnie, pour déconner, s'amuser, se détendre. Mais aussi pour s'entraider, proposer mon aide au niveau des métiers, ou même aider à droper ou faire des sorties et même m'investir en apportant mon aide. En gros, je souhaite vous rejoindre pour passer du bon temps avec de potentielles amis.

Ma vie en dehors du jeux c'est, les amis, le cinéma, le foot, le tennis et le vélo. J'ai fais ramasseur de balle à Roland Garros saison 2008. Je pratique le tennis depuis 5 ans maintenant, et je fais du vélo avec mes amis, je fais du VTT avec quelques figures. Le plus important, je m'appelle Bastien et j'ai 16 ans. J'habite à Marseille. Je suis un supporter acharné de l'OM.

Voilà j'espère que ma candidature vous aura plût et j'espère vous retrouver bientôt parmi vous. Cordialement, Dathuro.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoy
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Sram
Level: 200
Serveur: Djaul

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'un petit poilu .. Répondre en citant

Bienvenue a toi Jeune Poilu ! 

thebest-sacrieuse
Mini Piou

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Sacricri
Level: 105
Serveur: Djauuuul Bien sur !!

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:23 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'un petit poilu .. Répondre en citant

Bienvenue Smile

Ama
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Craette
Level: HAHA !! XD
Serveur: ... 1 ou 2 :D

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:29 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'un petit poilu .. Répondre en citant

Welcomme 

Pagueryah
Petit Moskito

Classe: CM1 :D
Serveur: djaul

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:31 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'un petit poilu .. Répondre en citant

Merci Smile 

Hyp'
Fidèles

Classe: Iop :)
Level: 1XX
Serveur: Djaxl

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:39 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'un petit poilu .. Répondre en citant

Bienvenue Poiilu Very Happy

Sakae
Fidèles

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Maternelle
Level: 300
Serveur: Djaul

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:14 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'un petit poilu .. Répondre en citant

Welcome Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: L'histoire d'un petit poilu ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntuiCorp Index du Forum -> Intuicorp -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation