IntuiCorp Index du Forum

IntuiCorp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sakae le violet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntuiCorp Index du Forum -> Intuicorp -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakae
Fidèles

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Maternelle
Level: 300
Serveur: Djaul

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:47 (2010)    Sujet du message: Sakae le violet ! Répondre en citant

e vous écrit cette lettre de motivation, pour vous faire pare de mes envies de faire partie de la famille Intuition. J'ai choisi d'entré chez Intuition, pour participer aux évènements qu'elle propose, mais aussi l'aider, la dépanner, me faire des compagnons, pouvoir compter sur ses compatriotes en cas de problèmes. Sachant que je ne suis pas très haut level, à peine 67, je ne pense pas pour l'instant pouvoir bien vous aider, mais je souhaite quand même vous êtres bénéfique. Ayant dès le début de mon aventure jouer seul, je pense que trouver de bon compatriotes serait vraiment très sympathique, surtout pour décontracter et pouvoir plaisanter en bande !
Étant joueur de Dofus, j'ai accepté les cgu d'Ankama, je ne prête donc n'y mon compte, et je n'en connais qu'un autre, celui de mon petit panda de niveau 30.

In real life je suis Bastien, jeune homme de 16 ans habitant à Marseille. Je suis un sportif, je pratique le tennis depuis mes 8 ans et j'ai déjà participé aux ramasseurs de balles Roland Garros année 2008. Depuis maintenant 1 an je suis en bac pro commerce, j'ai véritablement envie de quitter l'école
. J'adore les séries policières tel que NCIS ou les Experts. Je suis un fan de Secret Story, plus particulièrement du mentaliste au même nom que moi, Bastien ! j'aime mes amis, j'aime partager des moments avec eux et même jouer aux boules avec me potes. Voici mes raisons pour rejoindre la team Intuition.

En espérant que ma candidature ait suscité le moindre intérêt à vos yeux, et en espérant également vous rejoindre,
Je vous salue,
Sakae

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoy
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Sram
Level: 200

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: Sakae le violet ! Répondre en citant

Déjà Bienvenue a toi Bastien Agent Gibbs tu connais Very Happy c'est un peu moi xD

thebest-sacrieuse
Mini Piou

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Sacricri
Level: 105
Serveur: Djauuuul Bien sur !!

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:24 (2010)    Sujet du message: Sakae le violet ! Répondre en citant

Bienvenue a toi DiNozzo Smile

Ama
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Craette
Level: HAHA !! XD
Serveur: ... 1 ou 2 :D

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: Sakae le violet ! Répondre en citant

Weelccoome Very Happy

Pagueryah
Petit Moskito

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: CM1 :D
Serveur: djaul

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:33 (2010)    Sujet du message: Sakae le violet ! Répondre en citant

WeelComme :p

Hyp'
Fidèles

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Iop :)
Level: 1XX
Serveur: Djaxl

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:38 (2010)    Sujet du message: Sakae le violet ! Répondre en citant

Bienvenue  Twisted Evil

Sakae
Fidèles

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Maternelle
Level: 300

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: Sakae le violet ! Répondre en citant

Merci Hypounet mais sa fait un temps que je suis dans IntuiCorporation Very Happy  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Sakae le violet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntuiCorp Index du Forum -> Intuicorp -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation