IntuiCorp Index du Forum

IntuiCorp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ama :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntuiCorp Index du Forum -> Intuicorp -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ama
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Craette
Level: HAHA !! XD
Serveur: ... 1 ou 2 :D

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: Ama :D Répondre en citant

Surpriiiiiiiiiiise \o/

Comment ça non ? Vous pensiez vous débarrasser de mwa le 30 avril 2010 et bah … non.

Me revoici me revoilà, 7 mois après !

Bon j’vous ferai bien un bon gros c/c de l’ancienne candid mais y’a des p’tits nouveaux, et pis c’est juste une question de respect en fait.

Malheureusement peu de choses ont changé depuis … quoiqu’en y réfléchissant bien, si ! J’ai comptablement pris un an de plus, uniquement dans ce sens la entendez bien, puisque je n’ai pas grandi.

Trêve de bavardages, si je suis ici c’est pour ( enfin ) vous rejoindre ! Depuis l’temps que j’attends, serait temps de me faire une place, j’ai pas de très grosses fesses ça devrait aller.
Plus sérieusement, Intuition a subi quelques changements ces derniers temps et vous me plaisez encore plus j’dois dire. L’état d’esprit, le délire, le sens de la déconnade tout ça dans une famille soudée et présente dans le jeu ça fait rêver !
Et puis faut reconnaître que je n’joue qu’avec des intuitifs, plus particulièrement Vod et mon grincheux de mari Francki mais je n’en oublie pas pour autant des personnes comme Jolly, kyky, Bigoudi, Ju, le petit Ainy ou encore Tomne ! Certainement d’autres mais j’vais pas tous vous citer c’est pas non plus le but !

La plupart d’entre vous m’ont déjà croisée IG mais pour les autres une brève présentation s’impose.
Donc moi c’est Amaguiz, jolie craêtte aux cheveux noirs, oui on s’en fout mais c’est dit ! J’ai abandonné le PVP pour ne faire à présent que du PVM, jouant beaucoup moins qu’avant je préfère le passer en bonne compagnie autour d’un Tot que seule cachée en -1/0 à attendre … j’sais pas trop quoi en fait. o/
J’ai à mes cotés une petite famille, Owel, Ineas, Wiziou, et la plus jolie … Velo-de-Leni ! La petite dernière étant Ociane, jeune fécate qui a déjà tout d’une grande !
Vod a donc accès à toute cette artillerie et inversement. Je suis bien consciente que ça fait beaucoup de monde, et je comprendrai qu’elles soient invitées à rester dans leur guilde actuelle, qu’on peut plutôt appeler de refuge à mules, sans manquer de respect aux quelques personnes qui y sont encore, et qui se font très rares.

Au niveau de mes anciennes guildes, je ne vous reparlerai pas des toutes premières, puisqu’elle ont déjà été mentionnées dans la première candid, mais des 2 dans lesquelles je me suis installée au cours de ces 7 mois.
Il y a d’abord eu Unplayers, où je suis restée un bon mois, j’ai connu le p’tit Ainy là bas, mais je ne m’y sentais pas bien, et le courant avec certains ne passaient pour être franche, pas du tout. On n’peut pas plaire a tout l’monde !
Suite à cela je suis rentrée chez les Mbs, chez qui je suis encore avec la troupe et qui comme précisé plus haut n’est plu voir pas active, mais je ne vous apprends rien je pense.

J’espère vous avoir convaincus et vous rejoindre au plus vite.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoy
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Sram
Level: 200
Serveur: Djaul

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: Ama :D Répondre en citant

Plop a toi Ama Bienvenue sur le Forum Candidature Pas mal Wink 

thebest-sacrieuse
Mini Piou

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Sacricri
Level: 105
Serveur: Djauuuul Bien sur !!

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:24 (2010)    Sujet du message: Ama :D Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Ama
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Craette
Level: HAHA !! XD
Serveur: ... 1 ou 2 :D

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:27 (2010)    Sujet du message: Ama :D Répondre en citant

Ohhh Merciii Very Happy Very Happy Very Happy 

Pagueryah
Petit Moskito

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: CM1 :D
Serveur: djaul

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: Ama :D Répondre en citant

Biennvenueee Very Happy 

Hyp'
Fidèles

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Iop :)
Level: 1XX
Serveur: Djaxl

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:36 (2010)    Sujet du message: Ama :D Répondre en citant

Bienvenue 

Sakae
Fidèles

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Maternelle
Level: 300
Serveur: Djaul

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: Ama :D Répondre en citant

Madame Ama <3  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Ama :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IntuiCorp Index du Forum -> Intuicorp -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation